La vraie personnalite de v. aleixandre
Sentiment amoureux et conscience de l'echec dans cuerpo perseguido de e. prados
Conscience de la patrie chez quelques poetes espagnols contemporains
Le nouveau cinema espagnol
Le pari(s) de juan goytisolo (a propos de paisajes despues de la batalla)
Marguerite yourcenar romanciere ?
Eros et thanatos dans memoires d'adrien
Decouverte du roman espagnol d'aujourd'hui
Francisco umbral ou la creation simultanee
Sur quelques souvenirs d'ecole. a propos de las confesiones de un pequeno filosofo d'azorin
Gutierrez aragon et le cinema
L'autre et le je dans memoires d'hadrien
La nourriture chez m. gutierrez aragon, representation et signification dans demonios en el jardin
Recit picaresque et memoire magique dans los helechos arborescentes de f. umbral
La ceremonie de la une
Francisco umbral et la post-modernite
Les voix dans l'esprit de la ruche de v. erice
Le cinema espagnol : mythe et realite
Fonction et representation du corps dans l'Œuvre de f. umbral
Autoportrait dans l'Œuvre romanesque de f. umbral
Examen comparatif de la presse economique française et espagnole
Etude du generique : le cas de femmes au bord d'une crise de nerfs de pedro almodóvar
La presse : carrefour des interferences entre arts
J. l. borges y la novela policiaca, teora y practica
Francisco umbral y el (nuevo) mundo
Icíar bollaín, la crisálida del cine español
De ramón a paco, de ramón gómez de la serna a francisco umbral
Los diarios de francisco umbral
El 'yo' en las columnas periodísticas de francisco umbral
|