Le probleme du public de la comedia au siecle d'or
La guerre des morisques de grenade et ses consequences a covarrubias en vieille castille (1568-1612)
Seville dans la seconde moitie du xvie siecle: population et structures sociales. le recensement de 1561
Seville et le theåtre de la fin du moyen-age a la fin du xviie siecle
La danseuse est creole ou la rumba de papa: images de cuba et de la musique cubaine diffusees par la chanson et la chanson-danse françaises dans les annees 1930-1950
Seville et le theåtre, de la fin du moyen age a la fin du xviiie siecle
Sur la reception des Œuvres dramatiques dans l'espagne du siecle d'or: de la clientele des corrales au public de la comedia. problemes et limites d'une recherche fondamentale necessaire
Les neveux du capitaine grant: jules verne sur les treteaux de la zarzuela
Carmen et les espagnols. aspects de la reception en espagne de l'opera de georges bizet
Les comediens espagnols au siecle d'or: une societe fermee
Le lieu theåtral a seville au xixe siecle: tradition et modernite
Valle inclçn et le genero chico: parodie et satire dans las galas del difunto
Le triomphe de la comedia
Los corrales de comedias de sevilla
La mise en scene du pouvoir a seville : la fete-dieu, champ clos des rivalites politiques (xvie et xviie siecles)
Ouvriers insurgees. notes sur la revolte des cigarieres de seville, en 1896
La gran via sur les grands boulevards
La danse des epees de la fête-dieu de seville (xve-xviie siecles) : de la tradition paysanne au spectacle choregraphique
Sobre el publico de los corrales sevillanos en el siglo de oro
Bailes y entremeses en los escenarios teatrales sevillanos de los siglos xvi y xvii: generos menores para un publico popular ?
Viajeros espanoles en burdeos en los siglos xviii y xix (1755-1845
Desde el manisero hasta toi c'est moi : andanzas y derroteros paririenses de moises simons, el sonero afrancesado
La edad de oro de la comedia en sevilla : los malogrados caminos de una modernidad temprana
De artesanos a histriones : la tradición gremial como escuela de formación de los primeros actores profesionales. el ejemplo de sevilla
|