Le numéro 3 d'ELAD-SILDA, coordonné par David Macías Barrés (CEL) et Emmanuelle Sinardet (CEE-CRIIA), est en ligne.
David Macías Barrés et Emmanuelle Sinardet
Introduction
Emmanuelle Sinardet
De l’éducation uniculturelle à l’Éducation interculturelle bilingue Cadre historique de l’évolution du discours étatique (1830-1988)
Marleen Haboud
Educación Intercultural Bilingüe en el Ecuador Entre la contradicción, la fragmentación y la esperanza
Sarah Dichy-Malherme
L’unité éducative Amauta Ñanpi (Puyo, Amazonie équatorienne) La construction d’une identité « interculturelle bilingue » en contexte urbainSalomé Cárdenas Muñoz
“Aprendiendo las letras del poder” Estado y experiencia escolar intercultural bilingüe en Otavalo (Ecuador)
David Macías Barrés
“Aprendiendo las letras del poder” Estado y experiencia escolar intercultural bilingüe en Otavalo (Ecuador)
David Macías Barrés
EIB y discurso político-educativo ¿Cómo se sitúan los cholos de la Costa?
Les actualités
Nous remercions les membres du comité scientifique qui ont participé à l'évaluation des articles :
1. Christoph BÜRGEL, Universität Paderborn, Allemagne
2. James COSTA, Université Sorbonne Nouvelle, France
3. José Carlos DE HOYOS, Université Lumière Lyon 2, France
4. Miguel DURO MORENO, Universidad Autónoma de Madrid, Espagne
5. Juana GIL, Instituto Cervantès de Lyon, France et Université Nationale d'Enseignement à Distance (UNED), Espagne 6. Marleen HABOUD, Pontificia Universidad Católica del Ecuador (PUCE), Équateur
7. Alexandra ODDO, Université Paris Nanterre, France
8. Mercè PUJOL BERCHÉ, Université de Perpignan Via Domitia, France
9. José Antonio VICENTE LOZANO, Université de Rouen, France
10. Belén VILLAR, Université Lumière Lyon 2, France
2. James COSTA, Université Sorbonne Nouvelle, France
3. José Carlos DE HOYOS, Université Lumière Lyon 2, France
4. Miguel DURO MORENO, Universidad Autónoma de Madrid, Espagne
5. Juana GIL, Instituto Cervantès de Lyon, France et Université Nationale d'Enseignement à Distance (UNED), Espagne 6. Marleen HABOUD, Pontificia Universidad Católica del Ecuador (PUCE), Équateur
7. Alexandra ODDO, Université Paris Nanterre, France
8. Mercè PUJOL BERCHÉ, Université de Perpignan Via Domitia, France
9. José Antonio VICENTE LOZANO, Université de Rouen, France
10. Belén VILLAR, Université Lumière Lyon 2, France