Qu’ils soient nos semblables, pas nos égaux. l’école bolivienne dans la politique libérale de “régénération nationale” (1898-1920)
    
        
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                Titre:     
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            Qu’ils soient nos semblables, pas nos égaux. l’école bolivienne dans la politique libérale de “régénération nationale” (1898-1920) | 
        
        
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                Catégorie:     
                
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                , Autre             | 
        
        
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                                                Numéro de référence:     
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                9250             | 
        
        
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                Auteurs:     
                
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                            MARTINEZ, FRANÇOISE
                
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                Edition:     
                
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                Lille : presses universitaires du septentrio             | 
        
            
    
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            Evaluation:     
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            Image:     
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                Description:     
                
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                Publication de la thèse de doctorat consacrée à l’étude de la politique éducative libérale menée en bolivie entre 1898 et 1920. la thèse a voulu dévoiler le processus de va-et-vient que fut cette politique, entre la recherche d’un rapprochement et celle du maintien à distance de tous ceux qui étaient conçus par les élites comme des figures de l’altérité.             |