|
RIESGO BEGOÑA |
Image(s) du pouvoir dans las hijas del cid d'eduardo marquina, in image et pouvoir
De l'humorisme selon pío baroja: les termes d'un débat in l'humour hispanique
La parole silencieuse du théâtre de pantomime in texte, espace, voix.approches traversières (3)
Voyage dans le monde des formes du virtuel: l'écriture dramatique de federico garcía lorca in réel, virtuel et vérité
Un sueño de la razón de cipriano de rivas cherif ou le rêve d'une musique dionysiaque in les polyphonies du texte
Del amor. teatro de animales de federico garcía lorca: fable, questionnement, doute, mystère in la fable (ii)
Valle-inclán: du concept scénique au concept esthétique in le spectacle au xxè siècle
Formes et figures du temps dans romance de lobos
Le discours didascalique de ligazón: une déclaration d'intention de valle-inclán metteur en scène in essais sur le dialogue (les didascalies dans le théâtre européen xix-xxèsiècles
Juan ochoa, un écrivain oublié
L'écriture cervantine de la cabeza del dragón de valle-inclán in critique sociale et conventions théâtrales (domaine ibérique)
Por los mundos extraordinarios de Aida Balta
L'écriture cervantine de La cabeza del dragón de Valle-Inclán
Juan Ochoa, un écrivain oublié
La rénovation scénographique dans le Madrid des année vingt: autour de Burmann
Le discours didascalique de Ligazón: une déclaration d'intention de Valle-Inclán metteur en scène
Forme et figures du temps dans Romance de lobos
Valle-Inclán: du concept scénique au concept esthétique
La catastrophe dans Luces de bohemia de Valle-Inclán
De l'action au rythme: dynamique du drame chez Valle-Inclán
Le retour du tragique dans le théâtre espagnol
Instruction, formation, éducation: l'utopie à l'épreuve du réel ( Un camarada más de Cipriano de Rivas Cherif)
Le contre-dire ironique de La casa de Bernarda Alba
|