|   | 
               
            | RIESGO BEGOÑA | 
        
 
         
           | Image(s) du pouvoir dans las hijas del cid d'eduardo marquina, in image et pouvoir De l'humorisme selon pío baroja: les termes d'un débat in l'humour hispanique
 La parole silencieuse du théâtre de pantomime in texte, espace, voix.approches traversières (3)
 Voyage dans le monde des formes du virtuel: l'écriture dramatique de federico garcía lorca in réel, virtuel et vérité
 Un sueño de la razón de cipriano de rivas cherif ou le rêve d'une musique dionysiaque in les polyphonies du texte
 Del amor. teatro de animales de federico garcía lorca: fable, questionnement, doute, mystère in la fable (ii)
 Valle-inclán: du concept scénique au concept esthétique in le spectacle au xxè siècle
 Formes et figures du temps dans romance de lobos
 Le discours didascalique de ligazón: une déclaration d'intention de valle-inclán metteur en scène in essais sur le dialogue (les didascalies dans le théâtre européen xix-xxèsiècles
 Juan ochoa, un écrivain oublié
 L'écriture cervantine de la cabeza del dragón de valle-inclán in critique sociale et conventions théâtrales (domaine ibérique)
 Por los mundos extraordinarios de Aida Balta
 L'écriture cervantine de La cabeza del dragón de Valle-Inclán
 Juan Ochoa, un écrivain oublié
 La rénovation scénographique dans le Madrid des année vingt: autour de Burmann
 Le discours didascalique de Ligazón: une déclaration d'intention de Valle-Inclán metteur en scène
 Forme et figures du temps dans Romance de lobos
 Valle-Inclán: du concept scénique au concept esthétique
 La catastrophe dans Luces de bohemia de Valle-Inclán
 De l'action au rythme: dynamique du drame chez Valle-Inclán
 Le retour du tragique dans le théâtre espagnol
 Instruction, formation, éducation: l'utopie à l'épreuve du réel ( Un camarada más de Cipriano de Rivas Cherif)
 Le contre-dire ironique de La casa de Bernarda Alba
 
 |