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MONTOYA MANUEL |
Le lion, la coquille et le loup : contribution a une semiologie animaliere a propos de l'heraldique portugaise du xiie au xviiie siecle
Le peintre hermeneute: theoretique et theologie de l'image dans la peinture espagnole des siecles d'or (1560-1730)
Le sous-rire comme desacralisation des icônes du post-totalitarisme sovietique durant les 'annees de stagnation' de l'epoque brejnevienne
Ruptures et innovation: jose guadalupe posada 'cala-veras' (la geologie du vrai et de l'identite dans la caricature mexicaine sous le porfiriat)
Le je de l'oi(s)if (quelques cas de 'pronunciamiento' discursif dans le quichotte de cervantes et les nouvelles a marcia leonarda de lope de vega)
Anastasis et fonction anastasique de la representation du desert dans la peinture hagiographique chez fernando yáñez de la almedina
Une monstruosite chrysalitique: anagrammes, paragrammes, hypogrammes et autres jeux de mutation
Du galant a la mort (les surnoms des numeros de loterie de la once en espagne et leur lien avec le discours emblematique) (en collaboration avec c.montoya-sors)
La graphure de l'image: epuisement du texte dans cousas da vida de alfonso r. castelao
La reine absente: charmes et epicharme de cos dans les miroirs paralleles de nestor luján
L'exaltation secrete de sigismond le juste, ou les raisons theologiques d'une rebellion poetique
Une reconquête imaginaire de l'espagne dans les recits de voyages musulmans: le cas du viaje a españa de un embajador enviado por muley ismael a carlos ii, y observaciones que hace en todo lo que vió
La signifiance de l'insignifiant ou la transcendance du detail photographique dans la mise en place d'une mythologie phalangiste
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