
	                               HispanismeS nº 14
	Table des matières
	DOSSIER :
	Santiago Morilla, Anne Puech (éd.) :
	Pratiques artistiques dans l'espace public / Prácticas artísticas en el espacio público
	Santiago Morilla, Anne Puech, « Introduction. Pratiques artistiques dans l’espace public. Territoires physiques, virtuels et interactions » [FR], p. 1-10 / « Introducción. Prácticas artísticas en el espacio público. Territorios físicos, digitales e interacciones » [ES], p. 11-20.
	Alicia Fernández García, « Iconografía nacionalista y contestataria en las calles de Ceuta », p. 21-41.
	Daniel Palacios González, « De la señalización de las fosas comunes a su representación en las calles. Monumentos, marchas y grafitis frente a la Memoria Histórica », p. 42-59.
	Françoise Bouvet, « Street art et mémoire à Medellín : du déni au défi », p. 60-83.
	Vittorio Parisi, « Entre tags et mauvaises herbes. L’interstice urbain comme expérience esthétique », p. 84-92.
	Lisa Garcia, « Entre ville brouillon et ville chef-d’œuvre : le graffiti et le street art dans la construction du paysage urbain à Madrid, 2015-2020 », p. 93-112.
	Jordi Pallarès, « Cuando la calle entra por la ventana. Contradicciones de intervenir el espacio público on y offlline », p. 113-131.
	Diego Jarak, « Escrituras. Collaborations artistiques dans l’espace urbain en tension », p. 132-143.
	Pau Waelder Laso, « Hackear la ciudad algorítmica. Arte urbano y nuevos medios », p. 144-166.
	Diego Diaz, Clara Boj, « La ciudad como interfaz: creación artística, esfera pública y tecnologías de la comunicación », p. 167-186.
	Miguel F. Campón y José D. Periñán, « Hacerlo explícito. ARAN y los giros del tiempo en el arte XR », p. 187-211 .
	VARIA :
	Nathalie Besse, « Managua dans les écrits nicaraguayens : entre politisation, dystopie et lien retrouvé », p. 212-228.
	Irene Aguilá-Solana, « Les personnages du Quichotte dans l'oeuvre et la correspondance de Sade », p. 229-244.
	Diane Bracco, « Bons baisers de Torremolinos. Mémoire postmoderne des dernières années du franquisme », p. 245-266.
	Carole Fillière, « Les poèmes en prose de Federico García Lorca : création d'une disparition », p. 267-289.