Diglossie et bilinguisme en Équateur : Les défis de l’Éducation interculturelle bilingue (EIB) / N° 3 revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis
Le numéro 3 d'ELAD-SILDA, coordonné par David Macías Barrés (CEL) et Emmanuelle Sinardet (CEE-CRIIA), est en ligne.
David Macías Barrés et Emmanuelle Sinardet
Introduction
Emmanuelle Sinardet
De l’éducation uniculturelle à l’Éducation interculturelle bilingue Cadre historique de l’évolution du discours étatique (1830-1988)
Marleen Haboud
Educación Intercultural Bilingüe en el Ecuador Entre la contradicción, la fragmentación y la esperanza
Sarah Dichy-Malherme
L’unité éducative Amauta Ñanpi (Puyo, Amazonie équatorienne) La construction d’une identité « interculturelle bilingue » en contexte urbainSalomé Cárdenas Muñoz
“Aprendiendo las letras del poder” Estado y experiencia escolar intercultural bilingüe en Otavalo (Ecuador)
David Macías Barrés
“Aprendiendo las letras del poder” Estado y experiencia escolar intercultural bilingüe en Otavalo (Ecuador)
David Macías Barrés
EIB y discurso político-educativo ¿Cómo se sitúan los cholos de la Costa?